Programme du Vendredi 4 août

Festival de théâtre & de musique

18h

Inauguration

Discours pas toujours sérieux


19h

Johnny, un poème

Gérard Gérard & Rhapsodies Nomades

Théâtre de rue
Tout public
1h15 – Le Caveau

Oyé ! Oh yeah ! Ce soir, on va chanter, on va hurler à la mort, on va s’étreindre, rire et pleurer peut-être autour de notre le Mad Max du rock’n’roll à la française.

Pour des millions de Français, Johnny a été « bien plus qu’un chanteur » : un héros, un père, un opticien, un philosophe, un humoriste, un gladiateur, un beauf, une marque, un Dieu. Et pour déterrer un mort pareil, il faut bien une grande pelleteuse, jaune comme un gilet, pour nous faire valser, rocker et twist again. Et bien sûr l’aide des Copains : Sisyphe, Victor Hugo, Lucchini, Barbara, Catherine Deneuve et Ticky Holgado.


21h

The Dramatix

Concert / Funk OVNI
Place du village

THE DRAMATIX ! un savant mélange FUNK JAZZ HIP-HOP DISCO GROOVE… de compositions originales ! 8 Dramatix survoltés dans un show super funky! Un dancefloor enflammé, une explosion de paillettes, des surprises et curiosités, le public conquis par ce concert ovni !


23h

Cartoon Machine

Concert / Pour les rockeurs avec une âme d’enfant
Place du village

Cartoon Machine, c’est quatre garçons originaires de l’Hérault qui se sont lancés dans une aventure étonnante : la création d’un groupe de Rock (au sens large) reprenant exclusivement des thèmes et chansons de dessins animés. Du Ska au Rock en passant par le Punk ou le Métal : Aladin, Le Roi lion, ou Le livre de la jungle n’auront jamais sonné aussi bien… D’autres œuvres viennent enrichir l’expérience… Une idée qui a germé comme une plaisanterie mais que Cartoon Machine traite avec beaucoup de sérieux.

Sur scène, on retrouve un show dynamité avec des artistes tantôt accueillants et guillerets, tantôt massifs et destructeurs et un public à fond, ravi de retrouver, le temps d’une soirée, leur âme d’enfant.